Le conditionnement traditionnel pour des applications spécifiques
Certaines applications traditionnelles nécessitent l’utilisation d’un conditionnement traditionnel, par exemple à cause d’un procédé spécifique. Heidelberg Materials tient donc ses ciments CEM I, CEM II et CEM III disponibles sous le conditionnement traditionnel.
Emballé durablement
Notre emballage traditionnel consiste de papier Kraft (papier non blanchi) muni d’une doublure PE. Les emballages papier satisfont aux dispositions du Forest Stewardship Council (FSC™) et du Programme International pour la Reconnaissance de Systèmes de Certification des Forêts (PEFC). Ce qui signifie que toutes les fibres proviennent de forêts gérées de façon écologique.
Chez Heidelberg Materials, nous proposons des palettes protégées avec une gaine stretch ou une housse rétractable. De cette façon, notre ciment peut être transporté, empilé et stocké en toute sécurité. Nous utilisons par ailleurs également des palettes cautionnées en bois. Nous limitons ainsi l’utilisation de la matière première onéreuse qu’est le bois. Résultat : les quantités de déchets d’exploitation ou de bois diminuent.